Bienvenue au Conseil du Québec

Nous sommes le Conseil du Québec de Scouts Canada – un mouvement dynamique au service de la jeunesse fondé en 1907, membre de l’Organisation Mondiale du Mouvement Scout (WOSM - World Organization of the Scout Movement).

Venez découvrir comment nos programmes excitants, amusants et mixtes enrichissent la vie des jeunes, jeunes adultes at adultes au Canada et dans le monde entier depuis une centaine d’années.

Trouver un groupe de scouts

Nouvelles du conseil

Voir toutes les nouvelles

Programmes

Le Scoutisme fait une différence dans la vie des enfants, des jeunes et des jeunes adultes. Avec un large éventail de programmes sur lesquels se concentrer, le scoutisme accueille des jeunes aux intérêts et objectifs divers.

Événements du conseil

calendar Prochainement

Bénévoles recherchés

Quel genre de souvenirs allez-vous créer ?

Scouts Canada offre un programme mixte de développement pour les jeunes et dirigé par les jeunes qui sont soutenus par des bénévoles dans le cadre d'aventures et d'expériences qui créent des souvenirs durables.

Connectez-vous avec nous

RÉSERVEZ VOTRE PROCHAINE AVENTURE DANS NOS CAMPS