Dites OUI ! Faites un don à Scouts Canada

Oui, pour apprendre à faire un feu pour la première fois Oui, pour apprendre à faire du canot Oui, à un projet communautaire Oui, pour une sortie/nuit à l’extérieur Oui, à une année d'aventures en plein air avec des amis

Chez Scouts Canada, nous croyons au potentiel illimité des jeunes!

Nous disons « OUI ... et ensuite », alors que d'autres disent NON. Les jeunes ont besoin de OUI...

Le scoutisme est une découverte sans fin. Grâce à une variété d'aventures amusantes avec des amis, les scouts vivent de nouvelles expériences et relèvent des défis ensemble. Faites un don aux scouts, dites OUI ! et permettez aux enfants de se découvrir! Ils sont capables de TOUT!

Faites un don à Scouts

Dire OUI ! et faire un don à Scouts Canada, c'est permettre aux enfants de découvrir leur passion... d’allumer l'étincelle qui attisera leur flamme.

smiling girl

Merci de faire la différence ! !!