CAMPAGNES ET COLLECTES DE FONDS: CAFÉ SCOUT

Du bon café pour une bonne cause — Un petit café scout?

Scouts Canada et Equator Coffee Roasters se sont associés pour offrir du très, très bon café. Nous proposons une nouvelle collecte de fonds en ligne « sans contact » pour aider les groupes à créer d'excellents programmes qui favorisent le bien-être et le développement des jeunes.

NOUVEAUTÉ!

La collecte de fonds du Café scout se déroulera maintenant sur toute l'année à compter du 15 octobre. Les groupes peuvent s'attendre à recevoir un profit de 35 % sur chaque commande. De plus, plus de 5 % de toutes les ventes soutiendront directement la campagne Personne laissé de côté, qui permettra à un plus grand nombre de jeunes de participer aux activités scoutes en janvier 2021.

PRÉPAREZ-VOUS À VIVRE D'AUTRES GRANDES AVENTURES !

Formulaire d'inscription

Formulaire d'inscription icon

Si votre groupe ou section souhaite participer à la campagne du café scout afin d’amasser des fonds pour de belles aventures scoutes, veuillez remplir ce formulaire d’inscription!

Inscrivez-vous maintenant

Ressources pour la collecte de fonds

Ressources pour la collecte de fonds icon

Consultez notre tableau Trello pour trouver TOUTES les ressources dont vous avez besoin pour assurer le succès de votre campagne. (FAQ, brochures de vente, graphiques pour les médias sociaux, formulaire de vente et bien plus.)

Tableau Trello

Du bon café pour une bonne cause!

Une infusion savoureuse et bien équilibrée avec une pincée de randonnée et d’amitiés

Chaque année, les campagnes de collecte de fonds de Scouts Canada aident à soutenir les groupes dans leurs aventures scoutes et fournissent des fonds pour la campagne Personne laissé de côté qui vise à éliminer les barrières économiques pour les jeunes et les familles qui souhaitent s’inscrire chez les scouts. Chaque jeune doit avoir la possibilité de découvrir le monde de plaisir, d'amitié et de découvertes offert chez les scouts. Le café scout permet aux groupes scouts d'améliorer leurs programmes pour aider les jeunes à devenir des personnes équilibrées et plus résilientes.

Vous pouvez jeter un coup d'œil à tous nos délicieux mélanges de café!

Dépliant de vente

OBJECTIFS DE DÉVELOPPEMENT DURABLE

Scouts Canada est très enthousiaste à l'idée de s'associer à Equator Coffee pour soutenir les groupes dans leurs efforts de collecte de fonds, car les valeurs d’Equator s'alignent fortement sur les nôtres et soutiennent les ODD des Nations Unies suivants : « Pas de pauvreté » et « Travail décent et Croissance économique. »

PERSONNE LAISSÉ DE CÔTÉ

Bien que le scoutisme soit assez abordable pour de nombreuses familles, il reste des milliers de jeunes à l’échelle du pays dont les familles sont confrontées à des barrières économiques, ce qui entrave leur possibilité de participer à nos programmes dirigés par des jeunes. Découvrez comment le Café scout aide à soutenir le développement et le bien-être des jeunes en contribuant au programme Personne laissé de côté.

No one left behind