Aperçu

Chaque année, nos commanditaires et nos partenaires communautaires nous aident à poursuivre notre mission d’aider les jeunes à mieux se préparer à la réussite.

Notre engagement commun envers les jeunes et les familles de tout le pays nous permet d’offrir un programme enrichi qui aide les jeunes à prendre confiance en eux, à vivre des aventures amusantes et à mieux se préparer à réussir leur vie.

IMPACT DE LA COMMUNAUTÉ ET GÉNÉROSITÉ DES ENTREPRISES

En vous associant à Scouts Canada, vous montrez au public, à votre communauté et à vos clients votre engagement envers les jeunes, les familles et l’avenir de notre pays.

Mention honorable

Si vous êtes dévoué à soutenir les jeunes, les familles et les communautés de tout le pays, nous vous encourageons à envisager un partenariat avec Scouts Canada.

Pourquoi collaborer avec Scouts Canada?

Nous rejoignons 75 000 ménages partout au pays

Nous rejoignons directement 56 000 jeunes de partout au pays

Capacité de rejoindre 185 000 personnes par année

Capacité démontrée à générer plus de 30 millions d’impressions médiatiques par année

Engagement envers l’inclusion et la diversité

Solide collecte de données afin d’optimiser les rapports d’impact

Collaboration avec notre équipe des communications et du marketing pour maximiser votre impact

Approche collaborative pour garantir un succès mutuel

INVESTISSEMENTS COMMUNAUTAIRES — FAÇONS DE S’IMPLIQUER

Nos partenaires communautaires et publics nous aident à offrir aux jeunes de partout au pays un programme qui les aide à devenir des individus débrouillards et mieux préparés à la réussite.

En vous associant à Scouts Canada, vous pourrez rejoindre des jeunes, des familles et des ménages de partout au pays afin de faire avancer votre mission et votre vision.

Commanditer un programme/événement

Dons de fondations

BAVARDONS

Nous voulons bâtir un avenir meilleur avec vous.
Pour en savoir plus sur les partenariats avec Scouts Canada, veuillez contacter :

Emily Jamieson
Directrice, Développement des revenus