La forêt enchantée
Traversez la forêt. Trouvez la carte. Commencez votre quête.

Comptez les uns sur les autres et soyez futés – les arbres sont vivants!

Le Dragon a déjà commencé à faire des ravages sur toutes les terres. Vous devez trouver l'écusson Cosmo, afin de l'utiliser pour endormir le Dragon avant qu'il ne fasse plus de dégâts!

Avant de te lancer dans ta quête, tu dois savoir où ton voyage va te mener.

Le défi

Pour trouver l'écusson Cosmo et vaincre le dragon, tu dois localiser la carte pour aller la chercher puisqu’elle est cachée dans la forêt enchantée.

Thème : Travail d’équipe

Pour atteindre la carte, vous devrez travailler en équipe pour affronter les obstacles – les arbres sont vivants!

Durée de la rencontre : 20 mins

Wily Woods
Castors et louveteaux

Déverrouillez l’une des forces de la nature pour surmonter le défi de cette semaine dans les bois de la malice!

EarthTerre

Le sol est de la lave : Tracez votre route à travers les la forêt enchantée et restez au ras du sol, mais faites attention aux geysers de bave ! Ces fosses explosives peuvent vous recouvrir de bave en quelques secondes. À tour de rôle, enterrez-les avec de la terre au fur et à mesure que vous traversez le la forêt enchantée, en couvrant les geysers pour garantir un passage sûr et récupérer la carte.

FireFeu

Course à obstacles : Comment allezvous vous déplacer dans la forêt et éviter les branches d’arbres couvertes de griffes d’une manière créative, vous permettant d’atteindre la carte sans une égratignure ? Utilisez le feu pour éclairer votre chemin dans l’obscurité ! Remarque : des lampes de poche, des lampes frontales, des bâtons lumineux et d’autres objets peuvent être utilisés pour représenter le feu.

WindVent

Des ponts extraordinaires : Concevez un engin (montgolfière/voile/parachute, etc.) et exploitez le vent pour vous frayer un chemin à travers les la forêt enchantée et atteindre la carte.

WaterEau

Construis un barrage afin de rediriger l’eau et inonder les geysers de bave. Une fois que l’eau s’y est écoulée et qu’ils ont rempli leurs fosses de bave, vous pouvez traverser les la forêt enchantée pour récupérer la carte sans problème!

Scouts, aventuriers et routiers

Lancez un dé pour débloquer l’une des Forces de la nature et surmonter le défi de cette semaine dans les la forêt enchantée!

FireFeu

Retourner la bâche : Des torrents de lave traversent les la forêt enchantée, mais tu es préparé avec une bâche! Heureusement que vous avez payé un supplément pour le modèle résistant à la lave, hein? En équipe, montez sur la bâche, mais si vous la laissez trop longtemps, elle commencera à fondre. Retournez-la fréquemment pour l’empêcher de fondre. En utilisant cette bâche et en changeant de position, frayez-vous un chemin à travers les la forêt enchantée pour récupérer la carte, tout en assurant la sécurité de votre équipe!

WindVent

Survie de l’équipe : Vous pensiez pouvoir naviguer dans les la forêt enchantée mais vous avez rencontré trop d’obstacles. Vous êtes bloqué et vous réalisez que vous avez laissé vos provisions à l’entrée de la forêt! En débloquant le pouvoir du vent, tu parviens à exploiter un tourbillon pour faire tomber la pile de provisions dans la forêt — mais tu dois travailler rapidement pour les récupérer avant que les vents naturels ne les emportent! Quels objets choisiras-tu pour t’aider à survivre et à récupérer la carte?

EarthTerre

Suspendre un sac à ours : Vous n’avez toujours pas trouvé la carte, et une tempête se prépare. Vous devez préparer votre camp pour passer une nuit dans les la forêt enchantée. Faites une course de camp de base pour battre les pluies acides jusqu’à votre emplacement ou entraînez-vous à mettre votre nourriture dans un sac à ours pour la garder au sec et à l’abri des créatures de la forêt. Tu pourras récupérer la carte une fois que le temps sera passé!

WaterEau

Défi guimauve : Pourquoi passer par les la forêt enchantée quand tu peux les traverser et éviter tous les problèmes? Construis un pont avec ce que tu as dans ton sac à dos (spaghettis, ruban adhésif et guimauves) pour passer au-dessus de la zone!

Quêtes hebdomadaires
Week 1: Wily Woods
SEMAINE 1
Commencez votre quête
Week 2: Fairy Fortress
SEMAINE 2
Poursuivez votre quête
Week 3: Troll Glen
SEMAINE 3
Voyagez rapidement
Week 4: Misty Marshlands
SEMAINE 4
Sauvez le royaume
VOTEZ POUR LE VAINQUEUR DU VOYAGE
SOUMETTEZ LE DÉFI DE VOTRE SEMAINE!